Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Herbes sauvages
4 janvier 2015

Votre avis m'interresse...

Je réponds à  la suggestion d'un de mes hôtes et vous invite à laisser votre avis dans l'espace des commentaires de ce message. Que vous ayez aimé ou non votre séjour aux" Herbes sauvages", n'hésitez pas à me laisser vos impressions. J'espère en faire bon usage pour améliorer mon accueil, ma table, ma chambre et mon jardin.....et peut-être vous avoir de nouveau à la maison dans quelques temps.

Bien sincèrement

Anne-Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que dire de plus pour Mme Besson et sa superbe région.( le coup de foudre sur Clavas et ses alentours!)<br /> <br /> Nous avons vécu ma petite famille et moi une semaine merveilleuse avec un accueil hors norme avec une grande sincerité d'Anne -Marie.<br /> <br /> Outre les odeurs de la nature, le matin, où nous allions mon fils et moi scruter notre chevreuil mâle favori et ses "aboiements" qui apeuraient notre chien !<br /> <br /> Les repas que Mme Besson nous a concocté ont réveillé les papilles.<br /> <br /> Nous avons découvert de nouvelles confitures, sorbets et vins maison : que du bonheur.<br /> <br /> Ces vacances nous ont remonté les batteries pour l'année.<br /> <br /> Nous reviendrons l'année prochaine , sans faute !!
Répondre
D
Une semaine passée à la vitesse des éclairs dont le ciel ne fut pas avare en cet été quelque peu déréglé. Et cette semaine était agréable, reposante, enrichissante entre balades dans la montagne à portée de pied et visites pittoresques des alentours.<br /> <br /> Il y a la maison accueillante et vivante, qui propose une vue exceptionnelle sur l'horizon, loin, très loin... Il y a la chambre idéale pour sentir à la fois ailleurs et chez soi. Il y a Figaro, qui n'aime pas les caresses mais sait parfaitement se faire comprendre pour qu'on lui ouvre la porte. Il y a le jardin, unique, touffu, coloré, agréable et reposant, qui pourrait s'exposer au festival des jardins de Chaumont.<br /> <br /> Et puis il y a Anne-Marie avec son accueil chaleureux, sa gentillesse sincère, sa culture passionnée, ses conseils pertinents, ses engagements culturels et humains, ses délicieuses petites recettes étonnantes et plein d'autres choses que l'on découvre au fil de discussions passionnantes.<br /> <br /> Nous vous remercions Anne-Marie pour cette semaine passée en partie en votre compagnie et espérons que le 15 août sera ensoleillé et réussi pour la manifestation que vous organisez.<br /> <br /> Dominique et Christian.
Répondre
C
nous sommes 4 amies, nous avons passées 5 jours de rêve aux herbes sauvages;<br /> <br /> Que dire ? le cadre... Fabuleux, calme, sauvage, <br /> <br /> la maison... une histoire à elle toute seule<br /> <br /> le jardin... un vrai bijoux<br /> <br /> les repas... digne d'un grand restaurant<br /> <br /> et Anne-Marie... passionnante et passionnée, toujours à l'écoute, disponible, <br /> <br /> Merci Anne-Marie pour ce séjour, Merci pour ces soirées à la découverte de votre région, Merci de partager votre petit coin de paradis.<br /> <br /> Nous sommes reparties avec tristesse, et notre seule pensée, REVENIR. <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> Colette
Répondre
F
Merci Anne-Marie pour cette accueil chaleureux, enthousiaste et très instructif.<br /> <br /> Après une journée de marche sous la pluie et le froid, votre hospitalisé fut plus que chaleureuse et réconfortante.Votre maison est magnifique ! Après une petite sieste pour l'une et un temps lecture pour l'autre, c'est avec un grand plaisir que nous avons partagé avec vous un apéritif gouteux et savoureux, constitué de vos vins et sirops aux plantes maison. Le repas fut délicieux et plein de découvertes pour nos papilles. Nous avons beaucoup apprécié les échanges et appris beaucoup de choses sur la région, la faune et la flore. Au milieu de la nature, dans une superbe chambre, très spacieuse, nous avons parfaitement dormi. Après un petit déjeuner bio et fait maison, nous sommes repartis plus que ravis de cette halte.
Répondre
Publicité
Les Herbes sauvages
  • Chambre et table d'hôtes située à 1180 mètres d'altitude sur la commune de Riotord (43). A 2 km du chemin de St Jacques de Compostelle, , magnifique panorama sur le Mézenc. Jardin de collection. Cuisine des herbes sauvages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Herbes sauvages
Derniers commentaires
Publicité