La chambre d'hôtes "Les herbes sauvages" : le bout du monde

 

En Haute-Loire, sur la commune de Riotord, aux confins de la Loire et de l'Ardèche, dans un magnifique isolement, la chambre d'hôtes "Les herbes sauvages" vous accueille. A l'orée des grands bois, à 1180 m d'altitude, le regard s'échappe vers le Gerbier de Jonc, le Mézenc, les sucs de l'yssingelais. 

 Deux chambres confortables, labellisées 3 épis par les Gîtes de France, une cuisine originale et savoureuse qui fait la part belle aux herbes sauvages, un magnifique jardin et un panorama d'une beauté sauvage sont la récompense du visiteur courageux. Anne-Marie saura vous faire partager son amour de la nature, du jardin et du patrimoine.

 

 coucher de soleil


15 décembre 2013

Une nouvelle chambre à votre disposition : couleurs indiennes

Les travaux du dernier étage sont maintenant terminés et la chambre aux couleurs indiennes est désormais disponible pour 4 personnes : - un grand lit et deux lits individuels  - salle de bain privative -  wc indépendants - entrée indépendante donnant sur la forêt. - bouilloire, sèche cheveux, petit réfrigérateur Un effort particulier a été fait sur le choix des matériaux écologiques : enduits à la chaux, revêtement de sol en liège, éclairage basse consommation.  La porte fenêtre, exposée à l'ouest, ouvre sur... [Lire la suite]
Posté par lesherbes à 20:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,