Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Herbes sauvages
17 juin 2014

Les chevreuils

chevreuil

Ici, les chevreuils sont chez eux et ce sont les hommes qui s'invitent.
Il est facile de les observer dans le grand pré au-dessus de la maison, à la tombée de la nuit. En voici quelques photos transmises par des hôtes sympathiques et patients.
Parfois même ils s'invitent dans le pré à quelques mètres de ma porte et au bord de la marre où ils viennent boire. C'est d'ailleurs pour préserver les plantations de leur gourmandise que j'ai du installer des croisillons autour du potager et une barrière électrique toute symbolique autour du pré. Malgré leurs dégats sur les jeunes bourgeons de rosier, j'aime leur grâce légère et les chasseurs ne sont pas les bienvenus sur mon petit domaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Les Herbes sauvages
  • Chambre et table d'hôtes située à 1180 mètres d'altitude sur la commune de Riotord (43). A 2 km du chemin de St Jacques de Compostelle, , magnifique panorama sur le Mézenc. Jardin de collection. Cuisine des herbes sauvages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Herbes sauvages
Derniers commentaires
Publicité